• Actualités

    Bonjour, afin de mettre à jour ce blog, je vous énumère les différentes activités/rencontres qui m'ont permi de faire connaître mon ouvrage.

    Tout d'abord, plusieurs présentations ont eu lieu notamment: 

    - aux Automn'Halles de Sète le 4 octobre

    - à la maison des italiens le 19 octobre

    - au cinéma Mourguet à Sainte-Foy-Les-Lyon dans le cadre du festival Lumière de Lyon le 17 octobre. A cette occasion, j'ai pu communiquer avec l'actrice Clothilde Courreau (actrice populaire).

    - lors d'une conférence sur l'immigration italienne à Lyon par De Ochandiano début novembre.

    Enfin, mon livre a été présenté lors d'interviews aux magasines Expressions de Vénissieux, Mosaïques (Sainte-Foy-Les-Lyon) et à Radio Languedoc.


  • Commentaires

    1
    Vidal jacky
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:19

    >  

    > Je saisis l'occasion pour vous féliciter pour votre livre, c'est très passionnant, dommage que cet anti-héros n'est pas eu une fin sublime. Mais dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut. Je le verrai bien au petit écran pour un téléfilm

    2
    Xavion
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:00

    Bravo pour l'audace et tout le boulot de recherche. Il me reste à lire ce livre sur cette épopée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :